Activités

Ingénierie

Médicale

medicaleCADES étudie, conçoit et réalise vos projets de centres de dialyse, sur mesure, tenant compte des critères qui vous sont propres : nombre de postes, traitement d’eau, nature et marque des différents équipements, consommables, prix ajustés au mieux de la rentabilité de chaque projet…

Architecturale

immobiliereCADES propose une configuration de vos locaux en respectant les circulations : de la livraison et du stockage dans des conditions optimum des matières premières, du linge (propre et sale), des patients, du personnel… etc.

Financière

financiereCADES recherche et conseille chaque client sur le financement le mieux adapté à son projet ainsi que la meilleure rentabilité possible.

 

Financements

CADES aide à la recherche de financements pour la création de centres de dialyse, dans les circuits institutionnels ou privés. CADES établit les “Business Plan”, cas par cas, avec le souci de la défense des intérêts particuliers de chaque client.

Maintenance

CADES propose différentes formules de contrats de maintenance pour tout ou partie des matériels d’un centre de dialyse.
Préventif : visites à intervalles réguliers au cours de l’année (en moyenne 2 fois/an),
Curatif : dépannages rapides à la demande,
Approvisionnement des pièces de rechange dans les délais les plus courts.
Chaque contrat s’établit au mieux des intérêts de chaque centre, avec le souci de la rentabilité la meilleure.

Gestion

gestionCADES offre la possibilité de la gestion complète d’un ou plusieurs centres de dialyse.
Cades propose un service d’expertise, ainsi qu’un approvisionnement des consommables au fur et à mesure des besoins avec anticipation des livraisons pour éviter les ruptures de stock et ainsi optimiser la logistique.

 

Formations

formationCADES organise des sessions de formation de deux types :
Techniques et pratiques, afin de permettre une maintenance efficace des générateurs (durée une semaine),
Pour les utilisateurs (médecins et infirmières), formation d’une durée de une à trois semaines selon les connaissances des personnes.
Ces sessions de formation peuvent être organisées soit en France soit localement, dans le pays où se pratique la dialyse.

Réalisations

realisationsCADES a, au cours de son existence, réalisé de nombreux centres de dialyse, pour des clients publics ou privés, en partenariat ou en direct, dans les pays suivants :

  • Algérie
  • Angola
  • Bénin
  • Cameroun
  • Côte d’Ivoire
  • Gabon
  • Mali
  • Madagascar
  • Maroc
  • Tunisie